jeudi 18 juin 2009

Miss K - Little corner

Il y a peu je postuler chez Miss K et me voilà dans sa CT aujourd'hui! Je suis très fière et heureuse qu'elle me fasse confiance! C'est donc avec grand plaisir que je vous présente son dernier kit: Little corner, dispo chez digital créa (à 2.63 euros au lieu de 3.50 jusqu'au 22 juin):


Arumrose a également réalisé un album de pages rapides que vous trouverez chez Digital-Crea 3,00 Euros 2,25 Euros jusqu'au 22 juin:


Sans oublier le freebie que vous a préparé MissK : un pack de papiers que vous pouvez retrouver sur son blog: le blog de MissK.

Et voilà ma petite page avec en photo la puce de Lilibleue. J'ai beaucoup aimé travailler avec ce kit plein de douceur! Un kit d'une grande qualité!

1 commentaires:

mlledidi a dit…

Hihi, très jolie page :)
Bravo !!

Enregistrer un commentaire